revue-de-presse-points-de-contact-le-blog

Revue de presse – semaine du 14/11/2016

Séverine LoureiroPress Review Leave a Comment

L’up-to-date Expérience de la semaine

Votre Expérience de Marque ? Question d’Authenticité.

L'expérience de marque est avant tout le reflet de son ADN, l'authenticité en sera donc le facteur de succès

Rattraper l'évolution du Darwinisme digital

Guide pratique de comment devenir une entreprise plus agile, plus innovante et plus compétitive sur le digital

Relation client : n’oublions pas l’humain dans la course au digital

Au centre de la stratégie et de l'organisation des entreprises : l'expérience client

Du design d’expérience utilisateur au design d’expérience collaborateur

Quand l'interne aussi à le droit à de l'UX

If you can’t empathize with your employees, you’d better learn to

L'empathie au coeur de toute démarche Expérience, comment la développer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.