revue-de-presse-Experience-points-de-contact

Revue de presse – semaine du 02/01/2017

Séverine LoureiroPress Review Leave a Comment

L’up-to-date Expérience de la semaine

Les cadres plébiscitent la transformation numérique

Entre "inquiétude" et "envie" les cadres ont choisi

Étude : le rôle du design dans la réussite des start-ups

Le design est l'un des piliers de l'Expérience Client, quel est son degré de maturité au sein des startups

Le CES 2017 en 10 grandes tendances

Cette semaine c'est le salon du CES, et l'expérience client y figure en bonne place

Au Japon, les robots remplacent déjà certains employés de bureau

L'IA ouvre de nouvelles perspectives au marché du travail du robot qui ne se cantonne plus au travail manuel et/ou répétitif

Rétrospective collaborative sur les transformations digitales, sociales et RH de 2016

Don't forget to enter in your text.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.