Le détail à écouter dans l’épisode #16 de Stay Tuned, le podcast de l’Expérience Collaborateur & de la Transformation RH 🎧 sur Soundcloud c’est là 👉 http://bit.ly/2s0rspl 🎧 Sur iTunes ici 👉 https://apple.co/2ESBU88
Mes 4 convictions qui font de l’Offboarding le dispositif RH ultime !
Article pour le site RH info à lire ici Je dois vous confier que j’ai pris de l’élan pour vous l’écrire cet article. Pourtant, qui m’a entendu une fois en conférence, en rendez-vous client, en formation ou même en pause café le sait : je fais une fixette sur l’offboarding depuis ...
Les points de contact de l’Expérience Collaborateur
Partons de la base si vous le voulez bien : l’expérience client est l’ensemble des perceptions et émotions ressenties lors des interactions entre le client et l’entreprise ou la marque, qui ont lieu aux points de contacts qui peuvent être online ou offline ; avant, pendant ou après l’achat du produit ou du service (lire ...